Cette question a été résolue

Paiement d'un changement de mobile

Laura M.

Bonjour, je souhaiterais changer de mobile... Actuellement, j'ai vu le Iphone 4s a un prix interessant.. Je voudrais savoir tout simplement s'il était possible de le régler en CB ?? Car je ne veut pas que le prix du telephone soit prélever sur ma prochaine facture car ce n'est pas le même compte... Car dès que je fait les manipulations j'ai bien peur qu'au moment de la validation se soit pris au niveau de la prochaine facture j'ai peur qu'il ne me redirige pas au sur un site pour le reglement. Je suis cliente au niveau clemobile

Anonyme

Bonjour Laura,

Suite à notre échange, je vous invite à mettre en place le renouvellement de mobile depuis votre espace client. Une fois la commande validée, vous aurez un message qui vous indiquera la redirection vers l'espace sécurisé pour effectuer le paiement par Carte Bancaire.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile