Carte SIM reste en itinérance?

ALOIS D.

Bonjour,

Dès le premier jour où j'ai utilisé ma carte SIM (offre prompto contracté avec le CIC) elle s'est mise en itinérance et je n'arrive par aucun moyen à résoudre ce problème. De plus (est-ce lié?) je ne reçois que très peu souvent les SMS que l'on m'envoie, et absolument aucun des MMS. Pareil pour la connexion de données, ça ne marche pas. J'ai vérifié, revérifié, modifié et rétabli les APNs mais rien n'y fait.

Le problème peut-il venir de la carte SIM et si oui comment demander à en changer?

Cordialement,
AD

Réponses

Anonyme

Bonjour Alois,

Je viens d'effectuer une modification du réseau sur votre ligne, car à votre domicile, en réseau SFR, vous êtes dans une zone non couverte.

Je vous invite à redémarrer votre mobile une fois que le réseau ne sera plus affiché et au lieu du réseau EI Telecom, vous serez sur le réseau Orange F. Le délai de mise en place est de maximum 2h.

Je vous invite à revenir vers moi, si suite à cette modification vous rencontrez toujours les mêmes anomalies au niveau des SMS, MMS et la Data.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

ALOIS D.

Bonjour Rana,
Merci de la modification apportée, j'ai en effet basculé sur orange et je n'ai maintenant plus de problème avec les SMS. Pour ce qui est des MMS et de la data par contre ça n'a pas l'air de fonctionner.. Et la carte SIM persiste à indiquer itinérance.

Cordialement,
Aloïs

Anonyme

Bonjour Alois,

Quel est le type et modèle de mobile que vous utilisez?
Est-ce un mobile qui peut accueillir deux cartes SIM?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Alois,

Votre demande est-elle toujours d'actualité? Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Alois,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile