le montant de mon forfait ne correspond pas au mandat que j'ai signé

fabrice D.

bonjour j'ai souscrit un contrat chez vous le 26/09 à 19€99 avec 4€ de reduction promotion sur le forfait soit 15€99.
j'ai choisi la portabilité de mon numero 0681357834 mais pour une raison de coupure de ligne chez mon ancien fournisseur cette portabilité a été refusée vous m'avez donc donné un autre numéro.0771234357
lorsque je vais sur mon espace client les 4€ de réduction ne figure plus sur le montant de mon forfait pourquoi?

le numero de mon contrat mobile signé le 26/09 est le
C14269655221
merci d'eclaircir ce point d'ombre à mon contrat

Réponse

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Je viens de vérifier sur votre contrat.

La remise de 4€/mois est bien appliquée sur votre ligne (dans la rubrique "choix du forfait et des options" apparait le code promotion remise de 4€ sur le forfait).

Votre forfait sera de 15.99€ par mois.

Je vous souhaite une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile