Cette question a été résolue

achat du 4s et comment faire pour la carte sim

Laura M.

Je viens de faire l'achat du iphone 4s, cependant je voudrais savoir qu'elle format faut il pour la carte sim?? Car actuellement j'ai une carte sim normale est ce que la carte sim est envoyé automatiquement ou faut il que j'en fasse la demande??

Anonyme

Bonjour Laura,

Je constate que vous disposez actuellement d'un forfait sur le réseau EI Telecom. Ainsi, la carte Sim que vous utilisez est une carte prédécoupée que vous pouvez adapter selon le modèle de téléphone utilisé.
Ainsi, à réception de l'iPhone 4s, vous pourrez insérer votre carte Sim dans le mobile en détachant au préalable la carte de son support actuel.
Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile