a quand l'activation de ma ligne????

SARAH D.

depuis hier j'ai souscrit à une nouvelle offre chez vous j'ai inseré ma carte sim hier vers 8h du matin vous est appelé 2 fois (à 9h et 16h a chaque fois avec la meme reponse "c'est en cours ça va s'activer dans la journée) et maintenant cela fait 34h que j'attends que ma ligne soit activée sachant bien évidemment que mon ancienne carte sim (nrj mobile n'est plus active depuis le 11/10 minuit) cela fait plus d'une journée que je ne peux pas telephoner et je perds patience!!!!!!
il me reste seulement 2 mois d'engagement chez vous si ce probleme ne se résou pas dans de tres bref delais je resili tout chez vous des demain!!!!!merci de me faire parvenir une réponse tres rapidemment

Réponses

SARAH D.

ligne activée mais je me suis balader sur le telephone en allant sur réseau et c'est arrivé....bon par contre evidemmment par de WEB ni MMS

Anonyme

Bonjour Sarah,

Je viens de vérifier vos consommations et je vois des utilisations Web ainsi que l'envoi de MMS.

Vos options fonctionnent?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile