Délais d'expiration des MMS?

MARIE-JOSE L.

Bonjour, lorsque je reçois des mms, il arrive que le délais d'expiration soit déjà arrivé à terme sans que je n'ai eu le temps d'ouvrir mon mms. Est ce que je peux enlever le délais d'expiration ou l'augmenter car je n'ai qu'une heure pour pouvoir les ouvrir.

Vous serait-il possible de me contacter par mail de préférence. Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Marie-José,

Votre mobile n'est pas commercialisé par nos services.

Afin de vous assister je vous invite à contacter le constructeur.

Numéro Samsung: 01 48 63 00 00.

Je vous souhaite une bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile