déconnecter la station d'accueil

Hadj T.

Samsung galaxy note 2

Réponses

Anonyme

Bonjour Hadj,

Le numéro de ligne enregistré dans votre profil ne correspond à aucune ligne NRJ Mobile.

Je vous invite par conséquent à mettre votre profil à jour afin que nous puissions accéder aux informations de votre ligne.

Par ailleurs, pouvez-vous préciser votre demande ?

Merci d'avance.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Hadj,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Afin de répondre à votre demande, pouvez-vous mettre votre profil à jour ?

Merci beaucoup.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Hadj,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous êtes bien titulaire d'une ligne NRJ Mobile ?

Le cas échéant, je vous invite à mettre votre profil à jour.

Merci et à bientôt.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Hadj,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Mickael C.

Il faut que tu changes de téléphone c'est parce que samsung fait des bug pour acheter les nouveaux tel samsung

Mehdi B.

comment déconnecter la station d aceuil pour le Samsung j1-6

Bonjour Mehdi,

Les conseillers de l'Assistance Mobile prennent en charge les demandes des clients des marques suivantes :

  • NRJ Mobile.
  • Crédit Mutuel et CIC Mobile.
  • Cdiscount Mobile.
  • Auchan Telecom.
  • Si vous disposez d’une ligne sous l’une des marques ci-dessus, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro. Une fois l'information mise à jour, vous pourrez revenir sur ce fil pour me le signaler.

    Dans le cas contraire, vous pouvez contacter le revendeur de votre appareil ou directement Samsung aux coordonnées que vous trouverez en cliquant sur ce lien :
    https://www.samsung.com/fr/support/

    Bonne journée, à très bientôt.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile