Configuration du partage de connexion

VIRGINIE N.

J'ai le même problème que typhaine, je n'ai plus le partage de connexion sur mon iPhone 4s. Quand je veux le configurer on me renvoie systématiquement sur un site où j'accède à mon compte clemobile mais c'est tout ! Je ne peux rien configurer ou activer concernant le partage de connexion. Comment faire ???

Réponse

Anonyme

Bonjour Virginie,

L'usage de votre mobile en tant que modem est autorisé sur votre offre actuelle. Toutefois, l'usage d'un iPhone en tant que modem est uniquement possible sur les offtres en 4G sur le réseau Orange.

Nous ne garantissons pas l'usage du mobile en tant que modem car elle ne fait pas partie intégrante de votre offre.

Si vous le souhaitez, vous pouvez programmer le changement de forfait depuis votre Espace Client sur le site http://www.clemobile.com

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Esther, Conseillère Assistance Mobile