Je ne comprend pas ma consommation

AURÉLIE D.

Bonjour, sms et appel sont mis a 0 à ce jour mais pas internet je suis dans les 700 mo encore !!!! Pourquoi ce n'est pas a 0 ??

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je vous confirme que votre forfait a été remis à zéro le 12/10/2014.

Il y a bien eu des consommations internet le 12/10/2014. Je vous rappelle qu'avec les mobiles de gamme Smartphone, il peut y avoir des connexions automatiques des applications.

Pour éviter ces connexions, je vous invite à désactiver les données lorsque vous ne souhaitez pas accéder à internet.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile