Carte sim non valable après réseau indisponible

Pauline Y.

Depuis samedi ça ne marche pas d'abord réseau maintenant sim non valable merci de régler le problème car depuis samedi je suis injoignable et ne peux joindre personne

Réponses

Bonjour Pauline,

Je vous informe que Caroline traite déjà votre demande sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/768924-service-client-satisfera-client

Aussi, par souci de clarté et de lisibilité pour l’ensemble de la communauté, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Pauline Y.

Bonsoir après plusieurs manipulations mon téléphone fonctionne. Je tiens juste à dire que quelqu'un qui ne s'y connaît pas en informatique n'aurait malheureusement pas réussi.

DAVID A.

Depuis jeudi dernier, le 9 octobre, je ne peux pas appeler avec mon nouveau portable.

J'ai une nouvelle carte SIM, qui n'est pas du même modèle que celle de mon ancien portable. Le portable indique "réseau indisponible". Depuis jeudi dernier, on me balade de service en service. J'ai eu 5 personnes différentes, qui m'ont donné expliqué 5 manières de faire différentes, mais mon portable ne fonctionne toujours pas. C'est INADMISSIBLE !

J'ai un nouveau forfait qui commence le mois prochain, mais je devrais pouvoir utiliser mon portable dès maintenant, avec la SIM provisoire, mais ce n'est pas le cas.

SI LE PROBLEME N'EST PAS REGLE DES DEMAIN, JE RESILIE MA LIGNE

Bonjour David,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile