Cette question a été résolue

bonjour, je souhaiterai modifier la date de prélèvement de ma facture, comment faire? merci

INGRID M.

Je souhaiterais être contacté pour modifier ma date de prélèvement de facture

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ingrid,

Afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez la date à laquelle vous souhaitez être prélevée sachant que la modification est techniquement possible pour un prélèvement entre le 16 et le 31 du mois s'il vous plaît. De plus, je vous informe que le changement vous sera facturé 5 €.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

INGRID M.

Bonjour, je souhaiterais être prélevé le 5 de chaque mois....j'ai bien pris note que vous ne prélevé qu'entre le 16 et le 3, je choisirez donc le 16 .
En vous remerciant

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ingrid,

Suite à votre retour, je vous informe que je viens d'effectuer la modification de la date de prélèvement du montant de vos factures. Conformément à votre demande, désormais le prélèvement s'effectuera aux alentours du 16 de chaque mois. L'acte vous sera facturé (de façon ponctuelle) à hauteur de 5 €. Vous allez réceptionner un SMS pour vous confirmer la modification de la date de prélèvement. Il n'y aura aucun changement de la date de votre renouvellement de forfait mensuel ni de la date d'émission de vos factures. La modification sera prise en compte sur votre prochaine facture (Novembre 2014).

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile