probleme pour recharger ma 3G

VALERIE P.

Ayant épuiser mes 3000mo je reçois tjs un sms me demandant si pour 10 euros je souhaite profiter 3072 mo en répondant oui. Cependant depuis le mois dernier j'ai répondu deux fois Oui par mégarde et depuis je ne reçois plus de sms ou si je réponds oui sur une ancienne demande un sms me répond "suite à un échec de l'opératon votre demande de rétablissement de débit web n'a pas pu aboutir" Je vous remercie d'avance de remedier à ce probléme; Bien a vous

Réponse

Anonyme

Bonsoir Valérie,

Vous n'avez pas encore de limitation de débit internet sur votre ligne pour le moment.

Lorsque le débit data sera limité vous réceptionnerez un SMS via lequel vous pourrez effectuer le rechargement.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Bonne fin de journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile