Délai remboursement suite au renvois d'un téléphone

AYMERIC G.

Bonjour, Vendredi vous avez réceptionné le téléphone que je vous avais renvoyé (avec votre bon de retour) suite à une erreur de modèle lors de ma commande. Quand est-ce que le remboursment aura lieu ainsi que la recréditation des points afin que je puisse commander un autre téléphone. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, A. GLUCK

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Aymeric,

Vous avez réglé l'achat de votre renouvellement de mobile par carte bancaire. Le délai de remboursement, après acceptation de la rétractation, est immédiat et sera visible sur votre compte sous 24h. Le recrédit des points de fidélité est de 48h.

La rétractation n'est pas encore acceptée, car le retour du colis n'est pas encore notifié sur votre dossier.
Si vous avez la confirmation de la poste de la réception du mobile par nos services je vous invite à patient 48 à 72 heures.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

AYMERIC G.

Bonjour, le téléphone a été réceptionné vendredi chez vous... Le délai pour recevoir votre bon de retour était déjà très long... J'ai appelé le jeudi pour réceptionné le bon de retour le mercredi soit 5 jours.. Je suis très déçu par tous ces délais. Cordialement, A.GLUCK

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Aymerick,

Malheureusement nous sommes tributaires des délais postaux.
En principe une copie du bon de retour est également envoyée sur l'adresse mail renseignée sur votre dossier.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

AYMERIC G.

Bonjour, malheureusement je n'ai jamais reçu le bon par email... cela aurais pu écourter le délai du fait que le retour est à la charge du client. Je ne suis pas satisfaite concernant cette opération de retour comparé à d'autres sites ou les retours sont mieux gérés et plus rapidement. Dans 2 jours çà fera 15 jours. Nous attendons que tout soit régler afin que nous puissions en,fin commander un autre téléphone vu que malheureusement les échanges ne sont pas possible d'un téléphone par un autre téléphone........... et là tjrs bloqué et aucun téléphone pour utiliser la ligne ... Cordialement,A. GLUCK