Factures de Aout 2013 à Juillet 2014

Antoine V.

Bonjour,
J'ai résilié mon compte chez vous courant Aout 2014 et j'ai besoin de l'ensemble de mes factures depuis Juillet 2013 jusqu'à Aout 2014, soit 13 factures.

Infos sur ma ligne :
Tel : xxxxxxxx
Titulaire : Antoine V. né le XX XX XXXX à Rouen

Je vous remercie beaucoup de me les envoyer par mail, j'en au besoin pour me comptabilité et je dois tout envoyer en fin de semaine.

Bien cordialement
Antoine V.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Antoine,

Votre demande est prise en charge. Afin d’obtenir quelques informations personnelles pour faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonsoir Antoine,

Suite à nos différents échanges en messages privés, votre demande a bien été traitée : les duplicatas de factures souhaités vous ont été transmis par e-mail.

Bonne journée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile