quand messagerie visuelle?

PAUL G.

Bonjour,
venant d'activer ma ligne, je suis stupéfait de m'apercevoir que la messagerie visuelle n'est pas disponible!!!
utilisateur professionnel, possédant un iphone 6 plus, je m'interroge sur la pertinence d'avoir un contrat CréditMutuelMobile, quand vous supprimer une des options les plus pratiques des nouveaux smartphones.
J'ai la désagréable impression d'avoir été floué et victime d'un excès de confiance du chef d'agence du CM.
Cela m'apprendra, vous êtes banquier, pas opérateur télécom!
Pensez vous à une évolution très rapidement?
Dans l'attente de vos retours
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Paul,

La messagerie visuelle est un service qui n'est effectivement pas encore disponible chez EI Telecom.

Nos équipes techniques travaillent actuellement à la mise en place de ce service afin qu'il puisse être proposé prochainement. La date de lancement n'est en revanche pas encore connue à ce jour.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile