fichage preventel ?

YUKSEL Y.

Bonsoir,
Merci de me retirer du fichier preventel
Tres urgent
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Yuksel,

Afin d'être retiré du fichier, je vous invite dans un premier temps à régulariser votre dette auprès de nos services.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

YUKSEL Y.

Bjr,
Je suis en règle depuis un moment merci de voir avec vos services et de régulariser auprès de préventel au plus vite.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Yuksel,

Afin de vous apporter des précisions sur la nature de la dette, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

jean claude K.

ma facture est payer mais je suis tjr au fichier preventel
j'aimeerais bien que l'on me retire de la car je v ailleur merci

Anonyme

Bonjour Jean-Claude,

Je constate que vous venez de régulariser votre impayé sur votre ligne actuelle par carte bancaire ce jour. Toutefois, le fichage concerne votre ancienne ligne pour laquelle une dette est toujours d'actualité.

Afin de vous apporter des précisions sur la nature de la dette, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Charlotte T.

Bonjour je suis aussi fichier je souhaite régler ma dette et savoir chez qui la payer je n'est pas de téléphone pour appeler

Anonyme

Bonjour Charlotte,

Afin de connaitre l'opérateur ayant procédé à votre inscription à ce fichier, vous pouvez envoyer une demande écrite à l'adresse suivante :
GIE PREVENTEL Service des consultations
TSA n°54 315
77050 MELUN CEDEX

A noter que votre courrier devra alors comprendre une copie de votre pièce d’identité.

Une fois que vous aurez leur réponse, il ne vous restera plus qu'à prendre contact avec l'opérateur concerné pour régler votre dette.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile