Quand le service client satisfera le client ?

Pauline Y.

Depuis samedi 12h ma carte sim ne marche pas je trouve inadmisi le que personne ne face quelque chose pour régler ce problème. C'est comme cela que l'on accueil les nouveaux clients !!??
J'espère que le problème va de régler rapidement au risque de devoir quitter cette d'offre téléphonique.
Bien cordialement

Réponses

Anonyme

bonjour Pauline,

Avez-vous un message d'erreur sur votre mobile?

Votre mobile est bien débloqué tout opérateur?

En effet le mobile ne vient pas de chez nous.

Afin d'isoler l'incident je vous invite à faire un test croisé et mettre la carte Sim dans un autre téléphone pour voir si elle fonctionne.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Pauline Y.

Je n'est pas de message d'erreur sur mon téléphone. Mon mobile est pour tout opérateur je n'est pas possibilité de mettre dans un autre téléphone.

Pauline Y.

À présent j'ai carte sim non valable ...

Anonyme

Bonjour Pauline,

Afin de comprendre d'où vient l'incident il est nécessaire de faire ce test croisé.

En fonction de votre retour nous pourrons vous proposer une solution.

Voir pour le renvoi d'une carte Sim si celle-ci est défectueuse.

Nous validerons par la même occasion un geste commercial.

En revanche, le message carte Sim non valide peut être un message de simlockage.

Je reste à votre disposition afin de finaliser le traitement.

Caroline, Conseillère Assistance Mobile