Problème appel téléphonique

ANDREE R.

Mon épouse et moi-même sommes clients C le Mobile et possédons depuis peu chacun un Samsung Galaxy Core 4G.
Lorsque je l'appelle il m'est répondu souvent "SFR le n° demandé n'est pas attribué veuillez consulter........et échec lors de l'envoi de MMS. Dans l'autre sens ,pas de problème, je reçois bien.
Que faire.

Réponses

Anonyme

Bonjour Andrée,

Une vérification de vos paramètres semble nécessaire. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,

Suite à notre échange, votre demande a été prise en charge par notre technicien. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile