Cette question a été résolue

Rien ne Fonctionne ...

MATTHIEU R.

Vérifier tous ' de mon coter sa devrais marcher

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

MATTHIEU R.

J'espère qu'un techniciens s'occuperas jusqu'a que sa fonctione parce que ça fait trois mois que j'appelle presque tous les jours les techniciens ça ne fonctionne pas et en plus on me fait attendre poireauter comme ça ça devient insupportablej'en ai marre d'attendresoit vous m'envoyer une nouvelle puce parce que l'erreur vient de chez vous s envoyer un nouveau mobile parce que je me suis fait voler mon téléphone et que vousêteincapable de faire votre travail correctement trouver une solution j'en ai marre d'attendre 3mois maintenant pour que sa marche j'ai essayer sur 3 téléphone différents... J'en peu plus ... Vous vous foutez de moi