Je rencontre plusieurs soucis avec mon mobile notamment lors des appels téléphoniques, que faire?

Marion B.

Je possède un Samsung Galaxy Trend depuis moins d'un an.
Mon portable a souvent des bugs. Il arrive très fréquemment que le portable coupe la conversation, de décrocher un appel (tandis qu'il est verrouillé et a une coque), mais systématiquement à chaque appel, il y a des "hachures", des coupures, une impression que le correspondant est loin... Que faire ? Faut-il que je l'envoie en réparation?

Réponses

Anonyme

Bonjour Marion,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marion,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la mise place du service après-vente.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile