Cette question a été résolue

je peux pu envoyer de sms , vous m avez dis d eteindre et rallumer mais ca fonctionne toujours pas

ludovic S.

j ai besoin des sms pour mon travail

Anonyme

Bonjour Ludovic,

J'ai essayé de vous joindre sur le numéro que vous m'avez communiqué. Je vous recontacterai à nouveau dans l'après-midi.

A bientôt.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.

Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Ludovic,

Malgré plusieurs tentatives d'appel cet après-midi, je ne suis pas parvenue à vous joindre.

Pouvez-vous m'indiquer une plage horaire à laquelle vous serez joignable sur votre numéro fixe ?

Merci d'avance.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

ludovic S.

avant midi merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Ludovic,

Je reprends le traitement de ma collègue Sarah.
Je suis désolée mais je n'ai pu vous contacter avant midi. Pouvez-vous me dire s'il y a un autre moment où vous êtes disponible ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile