Cette question a été résolue

Probleme ????

MARTIAL B.

Bonjour,

Je commence a serieusement doute de la qualite des produits alcatel. En effet j'ai changer de nouveau mon mobile la semaine derniere.....
Mon mon mobile ne fonctionne plus a nouveau...aucun choc, aucune prise d'eau, usage tout a fait normale. Ce matin il indiquait 4% et en rentrant chez moi pour le charger plus rien....il est en charge depuis ce matin et celui ci ne veut plus s'allumer.
Merci de faire le necessaire rapidement et honnetement je ne veux plus d'alcatel. bien entendu je ne peux pas etre joignable par telephone mon numero imei est
5050x-2anrfr1-5 ou xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Est ce des produits neufs ou reconditionnes ?
J'aimerai changer de marque de telephone et si cela n'est pas possible j'envisagerai une autre solution.
Merci par avance.
dans l'attente de vous lire.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Martial,

Je vous remercie pour vos informations complètes. Vous rencontrez la même panne que sur votre précédent mobile ?
Dans votre cas le mobile a été échangé par un neuf car la panne est survenue moins de 15 jours après le début d'utilisation de votre téléphone.
Dans le cadre de votre offre C le Mobile, votre mobile sera échangé par le même à votre domicile à nouveau sous 48h ou en agence bancaire sous 24h.
Malheureusement nous ne pourrons proposer un mobile d'une autre marque ou modèle.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Martial,

Je reviens vers vous par message privé afin de vous communiquer la procédure à suivre pour réaliser l'échange de votre mobile en agence.
Je vous invite à consulter votre boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile