mon RIO sur mon mail xxxxxx

ALIX L.

Le titulaire indiqué sur mon compte (Eric H.) ne fait plus partie de la famille. Mais c'est bien ma maman , Véronique D. qui règle vos factures et dont l'adresse mail @orange.fr est indiquée dans le compte. Alors ç'est bon comme ça ? ou encore trop compliqué ? Vous voulez que je lance un avis de recherche sur le titulaire du compte ??? Peut-être préférez-vous appeler mon père au xxxxxx. Faites comme vous voulez mais dépêchez vous. Merci

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Alix,

Il est préférable de ne pas diffuser d'informations confidentielles (adresses mail, n° de téléphone) en public sur l'Assistance Mobile : ces éléments sont masqués par nos conseillers.
Rana vous a envoyé un mail le 13 octobre à 17h45, je vous invite à privilégier ce mode de conversation privé.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Alix,

Je vous invite à poursuivre notre discussion sur le fil de conversation suivant: http://www.assistance-mobile.com/questions/768612-communiquer-rio-mail-xxxxx-xxxx-fr

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile