Cette question a été résolue

Problème de bouton Marche / Arrêt & autre

LUCAS M.

Bonjour,

J'ai acquis un Nokia Lumia 520 en Décembre dernier et j'ai deux problème dessus,

le premier est que ma batterie ne tien pas en place et que je dois y mettre un petit bout de papier pour pas qu'il y a du jeu entre la batterie et le petit vide pour pas qu'il s'éteint ce qui est assez contraignant car je pense que le NFC déconnera

le deuxième est comme dit dans la question mon bouton marche / Arrêt à cesser de fonctionné depuis quelque jour, je ne peux plus l'allumé ni l'éteindre mais fonctionne encore car je l'utilise grâce au double toucher l'écran qui s'allume, c'est un paramètre de mon téléphone mais en bref très contraignant pour moi.

pourriez vous m'aider pour savoir si je peux bénéficié d'un SAV ou d'un remplacement de téléphone

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lucas,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme la prise en charge de votre demande par notre Support Technique.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

LUCAS M.

Je vous confirme l'arriver du colis navettes aujourd'hui 17 Octobre 2014 Merci et bonne journée a vous !

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Lucas,

Merci pour votre retour.
N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile