Cette question a été résolue

Je souhaiterais avoir des informations concernant le suivi de ma commande ??

Laura M.

Je souhaiterais avoir des informations concernant le suivi de ma commande ?? J'ai effectué une commande de renouvellement mobile samedi soir pour l'iphone 4s... J'ai bien reçu le sms comme quoi que la commande a bien été prise en compte depuis lundi 13/10/2014 et qu'elle serait livrée sous 5 jours ouvrées ! Cependant que l'accueil de clemobile le suivi n'apparait pas le seul qui apparait c'est pour la carte sim qui prendra effet le 16/11/2014 pour le nouveau forfait... Est ce normal??

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Laura,

Je me permets de poursuivre le traitement précédemment apporté par Virginie qui est absente ce jour.

Conformément à ce qu'elle vous a communiqué, je vais vous envoyer un message privé afin de vous transmettre le numéro de suivi de votre colis. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail s'il vous plaît.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laura,

Effectivement le délai de livraison suite à la validation de la commande est de 48h de préparation de commande et s'ajoutent à cela les délais de livraison postaux de 48 à 72h.
Ne vous inquiétez pas vous aurez votre mobile à temps pour le changement de forfait.
Lorsqu'il sera disponible, je reviendrai vers vous par message privé afin de vous communiquer le lien de suivi de colis.

Bonne soirée, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Laura M.

Ok virginie juste j'espere l'avoir dans la semaine vu que j'ai reçu le sms lundi matin ...