comment inserer mon ancienne carte sim nrj dans mon nouveau nokia lumia 530

AMELIE H.

je viens de changer de mobile j ai pris un nokia lumia 530 et la je n arrive pas a mettre mon ancienne carte sim elle ne rentre pas que dois je faire

Réponse

Anonyme

Bonjour Amélie,

Le format de carte SIM que vous avez dans votre ancien mobile n'est pas compatible avec le Nokia Lumia 530 car celui-ci n'accepte que les micro-Sims.

Je vous invite de ce fait à activer la carte Sim réceptionnée avec votre mobile et à l'insérer dans le mobile.

Pour l'activation de la carte Sim, je vous invite à vous rendre dans votre espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile