Suite à une réinitialisation des paramètres d'usine mon téléphone ne fonctionne plus, que dois-je faire?

Carole B.

Mon téléphone Sony Ericsson Xperia Ray
J'ai réinitialiser mon mobile parce que je ne pouvais plus faire de mises à jour, en effet un message s'affichait "votre espace disponible est insuffisant". Pourtant il me reste de la place.
Donc j'ai fait une réinitialisation hier soir. J'ai voulu de nouveau paramétrer mon téléphone pour internet et mms, mais en vain car malgré plusieurs essais les parametrages ne s'enregistrent pas. Bien évidemment j'ai appuyé sur le bouton "enregistrer".
De plus lorsque je redémarre mon mobile un message d'erreur apparaît " l'application storage capability ne fonctionne pas"

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Carole,

Le mobile ne semble pas provenir de nos stocks. Je vous invite à contacter votre revendeur ou le constructeur Sony au 09 69 32 21 22 (appel non surtaxé).

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Carole B.

Si j'ai pris mon téléphone chez vous en avril 2012 avec un forfait ultimate 3h et j'avais déjà eu des problèmes de paramétrage auparavant e vous m'aviez arrangé

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Carole,

Le mobile que vous avez acquis auprès de nos services est le Samsung C3310.
Le Sony Ericsson était acquis auprès de Phone and Phone.
Vous pouvez contacter le revendeur Phone and Phone au 0800 74 34 74 (gratuit depuis un poste fixe).

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Carole B.

J'attend votre reponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Carole,

Je vous invite à consulter ma réponse du 16 Octobre:
Le mobile que vous avez acquis auprès de nos services est le Samsung C3310.
Le Sony Ericsson était acquis auprès de Phone and Phone.
Vous pouvez contacter le revendeur Phone and Phone au 0800 74 34 74 (gratuit depuis un poste fixe).

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile