RIO, 2 jours et 20 mails

ALIX L.

Votre dernier message m'invitant à me renseigner auprès de la banque qui avait servi d'intermédiaire après d'innombrables et mails et relances pour obtenir le RIO de mon mobile volé montre à quel point NRJ mobile se moque de ses clients.
La banque tout aussi peu scrupuleuse m'a dit de passer à l'agence avec mon mobile pour composer le 3179 et obtenir le RIO mais en reconnaissant que ce serai compliqué avec un mobile volé !!! Elle m'a ensuite dit que je trouverai peut-être ce numéro sur le courrier envoyé avec la carte SIM. Si j'avais cette lettre avec un RIO indiqué ou si j'avais le mobile avec ma carte SIM, je ne serai pas obligé de me faire ch... à solliciter ce code ultrasecret et obtenir des réponses débiles auprès de 2 organismes réticents et mal intentionnés faisant de l'obstruction sous prétexte de sécurité. De toute façon, mon contrat avec vous va prendre fin mais à défaut d'obtenir enfin ce n° dans la journée avant 17 H c'est par voie judiciaire avec demande de dommages et intérêts que vous finirez par lâcher votre foutu RIO

Merci

Réponse

Bonjour Alix,

Je vous informe que Rana a déjà traité votre demande via le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/768612-communiquer-rio-mail-xxxxx-xxxx-fr De ce fait, je vous invite à lui répondre si vous le souhaitez s'il vous plaît.

Aussi, par souci de clarté et de lisibilité pour l’ensemble de la communauté, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée !

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile