Cette question a été résolue

Paramétrages Samsung Core plus chez Prixtel ?

Claude L.

Mon mobile est un samsung Core plus et je désirerai connaitre les paramètrages complets à entrer pour accéder à internet.
Je précise que je suis client chez prixTel qui eux ne se préoccupe pas des pb de leurs clients !!!
merci d'avance de votre aide

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Claude,

Je suis au regret de vous informer que nous n'allons pas pouvoir vous être d'une grande aide. En effet, les paramètres d'accès à Internet sont propres à chaque opérateur. De ce fait, nous ne connaissons pas et n'avons pas accès à ceux de PrixTel. Par conséquent, je vous invite à tenter de les (re)contacter afin qu'ils puissent traiter votre demande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile