Réactiver ma ligne

SAMIRA S.

Bon j'ai répondu a votre email avec toutes mes coordonnée exacte pour que vous réactiver ma ligne de un a la suite de sa mon espace client c bloquer comme par magie même après avoir changer le code et de 2 vous ne m'avais toujours pas répondu ni activer ma ligne . Cela peut paraître flou car j'ai poser une question quand j'ai perdu mon téléphonejuste avant Pour recevoir une nouvelle carte sim mais MAINTENAN je vous précise que j'ai retrouver mon téléphone avec ma puce alors réactiver moi ma ligne svp je m'enfiche de la puce que je vais recevoir dans 123 jours réactiver moi cette ligne actuelle !!!!! Et rendez moi mon compte espace client ! C'est pas possible cette assistance virtuelle ! Réactiver moi ma ligneeeeeeee!!!!!!!!! Répondez moi !

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Samira !

Je vous informe que j'ai déjà traité votre demande toujours sur le même fil de discussion, à savoir http://www.assistance-mobile.com/questions/769676-verifier-ligne

De nouveau, par souci de clarté et de lisibilité pour l’ensemble de la communauté, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande s’il vous plaît. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée !

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile