je voudrais désimloké mon portable acheter chez vous?

Jean-François L.

je veux changer de portable

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Quelle est votre demande ?
Vous souhaitez désimlocker votre mobile ou changer de téléphone chez nous ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Afin de débloquer votre mobile, je vous invite à insérer une carte SIM active dans votre téléphone pour vérifier dans un premier temps s'il est bloqué. Dans ce cas il affichera un message d'erreur, je vous invite à me le communiquer.
En l'absence de message d'erreur le mobile est déjà débloqué sur tous les opérateurs et aucune manipulation ne sera nécessaire.

Concernant votre changement de téléphone, actuellement positionné sur une offre sans engagement les mobiles vous sont proposés au tarif seul car votre forfait ne subventionne pas l'acquisition d'un appareil.
Nous pouvons vous proposer de bénéficier d'un mobile au meilleur tarif en bénéficiant de vos points de fidélité en passant sur une offre avec un engagement.
Vous êtes intéressé par quel type de mobile ? A quel budget ?

A bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Jean-François L.

J ai vérifier mon portable , il est déjà désimloker.
Au niveau du changement de portable je vaudrais acquérir un Nokia Lumia 530 à un prix minimum . pouvez vous me faire une offre?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jean-François,

Parfait, votre mobile fonctionne donc avec les cartes SIM de tous les opérateurs.
Concernant votre changement de mobile, je peux vous propose le Nokia Lumia 530, blanc, gris ou orange à 15 Euros avec une offre Ultimate Speed 1h SMS / MMS illimités et 100 Mo de connexion internet à 12,99 Euros avec un réengagement de 24 mois.
Si vous souhaitez conserver votre offre sans engagement, le mobile au tarif seul est proposé à 99,99 Euros.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile