Cette question a été résolue

j ai des perte de reseau et 4G lente ?

CYRIL L.

bonjour

j'ai des perte de réseau depuis un bon moment, je suis obliger de redémarre mon tel 1 a 3 fois par jour mais rien ne change.j'ai changer de tel ca a rien changer, deplus quand la 4G est affiché pour affiché une page internet ca rame bien
pouvez vous me dit quoi faire.
dans l'attente de votre reponse je vous remercie d'avance

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Cyril,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Merci et à bientôt,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Cyril,

Votre Samsung galaxy Note 3 est bien compatible 4G; Je vous propose de tester votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM dans votre téléphone. Cela afin de définir l'origine du dysfonctionnement.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Cyril,

Avez-vous pu effectuer le test croisé ?
L'incident est-il toujours d'actualité ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile