Perte Réseau mobile

Aurélien B.

Bonjour.

Je suis actuellement client d'un forfait CIC mobile.
Depuis début Octobre je n'ai plus aucun réseau mobile. alors que j'ai encore du forfait.
La seule façon pour moi d'accéder aux fonctionnalités réseau est via le WiFi.

Merci de votre aide pour résoudre ce problème qui devient fatigant.

Réponse

Anonyme

Bonjour Aurélien,

Vous avez atteint les 500Mo d'internet inclus dans votre forfait ce qui explique que votre débit data est bloqué. Il sera rétabli le jour de renouvellement de votre forfait le 2/11/2014.

Afin d'éviter un blocage data à l'avenir, je vous invite à utiliser, dès que cela est possible, une connexion Wifi.

Vous avez la possibilité d'acheter une recharge Web afin de relancer la data jusqu'au prochain renouvellement de forfait. Les recharges sont disponibles sur votre Espace Client sur le site http://www.clemobile.com, auprès du Service Client ou en répondant au SMS qui vous a été envoyé lors de la suspension, en répondant "1", "2" ou "3" à ce SMS.
1 = 100Mo à 3€
2 = 500Mo à 6€
3 = 1Go à 10€
Ce montant sera prélevé sur votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile