mes options ne fonctionnnent plus

pamela L.

bonjour depuis hier, je n'ai plus la presentation du numero , plus acces au double appel , je ne peut plus cachée mon numero ,
lorsque j'essaie de modifier cela sur mon espace client il est écrit erreur technique reesayer plus tard . depuis 2 jours !

pouvez vous me reglez cela au plus vite car cela et extremement contraignant , je ne paie pas un forfait pour n'avoir aucune options .

cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pamela,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre par téléphone, sans succès. De ce fait, afin de pouvoir traiter votre demande, j'aurais besoin que vous me communiquiez une date ainsi qu'un créneau horaire dans lequel vous pouvez être jointe s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

pamela L.

Bonjour mon problème a etait résolu ce matin en contactant le service client par téléphone merci cela etait du a une,migration de mon forfait
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pamela,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile