Suite retour commande nouveau téléphone

AYMERIC G.

Bonjour, suite au retour du téléphone que j'avais commandé et réception du remboursement et des points je voudrais en commander un autre comme cela était prévu. Lorsque je choisi changer de mobile sur mon compte çà ne fonctionne pas et j'ai le message suivant : "Vous ne pouvez pas changer de mobile car une demande de renouvellement de mobile est déjà en cours sur votre ligne. Si vous souhaitez l'annuler ou la modifier, nous vous invitons à contacter votre Service Client au 09 69 36 02 00." Quelle est la procédure ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement,A.GLUCK

Réponses

AYMERIC G.

Bonjour Je viens de raccrocher avec votre service client. Je suis fâchée mécontente de vos services et je ne ferais pas de pub pour NRJ Mobile. Je ne peux pas commander de téléphone avant le 26/10 pour cause de changement de forfait lors de la commande. Mon fils pendant ce temps ne peut pas utiliser son forfait car il n'a plus de téléphone vu que l'ancine ne fonctionne plus.Le retour et le remboursement ont déjà durer 15 jours. Il est clair que les 3 forfaits que nous avons chez vous vont partir dès la fin de leur engagement chez un autre opérateur par commencer celui de mon mari. R. GLUCK

AYMERIC G.

Bizarement quand on est mécontent on ne reçoit plus aucun retour.......

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rachel,

Dans un premier temps, permettez-moi de vous apporter une première explication à votre demande. En effet, pour une contrainte indépendante de notre volonté, il ne nous est pas techniquement possible de mettre en place une commande de renouvellement de mobile lorsqu'un changement de forfait est en cours sur une ligne. Dans votre cas, si on annule la modification de l'offre pour la remettre en place ce jour avec un renouvellement de mobile, votre nouvelle offre ne prendra effet que le 26 Novembre prochain (au lieu du 26 Octobre).

Toutefois, afin que votre fils ne se retrouve pas sans téléphone jusqu'à pouvoir en commander un nouveau, je vous informe que vous avez la possibilité de vous rendre dans votre agence bancaire Crédit Mutuel pour que votre conseiller(e) vous prête un mobile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

AYMERIC G.

Merci pour votre réponse Bénédicte je voulais faire juste faire un échange de téléphone du fait que l'on ce soit trompé de modèle lors de la commande .... Le frais de port du retour du téléphone sont à mes frais je dois me déplacer dans ma banque pour récupérer un téléphone.... NON NON NON NON. Toute une histoire votre façon de procéder ne me convient pas du tout je suis vraiment mécontente et je ne changerais pas d'avis à changer d'opérateur qui a une agence et où on peut traiter directement. Cordialement, R. GLUCK

AYMERIC G.

Lors de mon appel pour le retour du téléphone on ne m'a pas bien conseiller quand à la procédure. On m'a dit dès le retour du téléphone et le remboursement des points je pourrais recommander un autre téléphone.......
Bon on peut faire comment ?? JE VEUX TOUT ANNULER CHEZ VOUS !! On annule tout le réengagement ?
Merci de me dire quelle est la procédure au plus vite.
R. GLUCK

AYMERIC G.

Bon ben toujours pas de réponse de vos services je fais comment pour également annuler l'offre de changement de forfait ??? Car je veux tout annuler !! Merci pour votre réponse.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Rachel !

Je vous informe que je viens d'annuler le changement d'offre de votre ligne !

Bonne journée !

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

AYMERIC G.

Bonjour,
Merci beaucoup.
Cordialement,
R. GLUCK