Cette question a été résolue

Avance sur facture déjà payée !

WILLIAMS B.

Bonjour, j'ai eu une facture de 225,13 euros comprenant 51 euros d'avance mais du fait que ma facture a déjà été éditée je dois repayer 51euros d'avance... et j'aurai un avoir sur ma prochaine facture ! Mais je n'en ai rien a faire que tout vos trucs soient automatique j'ai payé je ne resouhaite pas payer pour pouvoir utiliser ma ligne ni attendre 1 mois ! Je parle pas chinois ce que je demande n'est pas compliquer le service client fait la sourde oreille ! Vous acheter 3 tee shirt bleus et 1 tee shirt blanc et le caissier vous dit y'a bug dans la machine il faudra payer 2 fois le tee shirt blanc mais pas de soucis on vous fait un avoir pour la prochaine fois... 4 ans que je suis client platinium 4 ans que mes factures dépassent les 50 euros !
J'ai payé je ne veux pas repayer ! Vous gagnez des millions meme pas capable de recruter de bons developpeur en gestion (j'envoie ou mon cv ?) c'est pas compliqué vous dissocier facture et avance mais ne regroupez pas tout et ensuite vous refaites payer ! De plus vos renouvellement avec mobile sont trop cher, client platinum depuis 4 ans ca me revient moins cher de resilier a 390euros et d'etre nouveau client ailleur avec odr !
Un client mécontent !

Anonyme

Bonjour Williams,

Après vérification sur votre dossier, je vous confirme que votre ligne a été remise en service. Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement, un délai de 2h peut être constaté pour la remise en place de toutes les fonctionnalités.

Je suis désolée des désagréments subis et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile