Lorsque ma consommation internet et atteinte et que le débit devient limité, qd est-ce qu'il redevient normal?

MARTINE O.

Bonjour,

Ma consommation internet est dépassée. Le débit est alors limité, mais quand est-ce qu'il redeviendra normal? Car l'échéance de ma facture est le 14 du mois et nous sommes le 16... il est donc impossible que j'ai déjà dépassé la consommation maximum en 2 jours. (forfait 19,99€ Nrj mobile)

Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Martine,

Votre forfait se renouvelle tous les 14 du mois. Certaines applications peuvent utiliser plus de Data au niveau de la consultation ou votre mobile a dû effectuer une mise à jour également.

Vous avez la possibilité d'effectuer un rétablissement du débit sur votre ligne qui se mettra en place jusqu'au prochain renouvellement du forfait et donc le 14/11/2014.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile