Malgré la demande de résiliation de mon contrat le mois dernier, j'ai reçu un mail annonçant un prélèvement ce mois-ci

ANICE A.

Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation pour mon forfait Wiki 24/24 au mois de septembre dernier pour la ligne xxxxxxxxx. J'ai en ma possession un accusé de réception l'attestant en date du 19/09/14. Il est indiqué sur votre site que la résiliation prend effet dans un délai de 7 jours calendaires suivant la réception par vos services de la lettre de résiliation. Celle-ci aurait dû donc être effective depuis le 26/09. Or, j'ai reçu à la date du 14/10 un mail m'annonçant le prélèvement prochain (à partir du 26/10) de ma facture du 13/10/2014. Je ne trouve pas cela normal, et je vous demande de me contacter assez rapidement pour régulariser la situation.

D'avance merci pour votre aide.

Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Anice,

Je vous invite à consulter le mail que je viens de vous envoyer afin d'obtenir des informations sur votre demande de résiliation.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile