Y a-t-il un moyen de capter chez moi?

So P.

Bonsoir,
Je suis nouvelle cliente chez Virgin Mobile (auparavant Sosh). La portabilité de mon numéro de téléphone a bien été effectué vers ma nouvelle carte SIM. Cependant, je ne capte rien du tout chez moi. Y'a-t-il un moyen de garder mon offre Virgin Mobile en captant via un autre réseau?
Cordialement,
So

Réponse

Anonyme

Bonjour Sophie,

Vous êtes sur un forum d'assistance de l'opérateur NRJ Mobile.

Pour toute question concernant une ligne d'un autre opérateur, je vous invite à prendre contact avec votre service client.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile