perte réseau

Delphine R.

bonjour je suis chez nrj mobile (dailleurs engagé alors que je n ai meme pas eu de téléphone et je paie 28.99 par mois soit plus cher qu ailleurs ) faudra qu on m explique, j ai donc un s3 et depuis qq mois je perd le réseau (suite à un voyage en espagne ou j avais eteind mon tel dailleurs et enlever l itinérence) je ne peux donc rien faire à part aller ds les paramètres faire une recherche de réseau et là ça remarche mais c est pénible merci de m aider

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Delphine,

J'ai mis en place une modification technique sur votre ligne. Elle sera effective dans un délais maximum de deux heures. Quand le réseau ne sera plus affiché, je vous invite à éteindre et redémarrer le téléphone. Cette modification est gratuite sans modification de la carte SIM ou du forfait.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Delphine R.

je vois que el telecom ne marche plus mais orange oui je laisse le reseau orange ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Delphine,

Le réseau hôte Orange F peut être maintenu sur votre mobile.
Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Delphine R.

je perds toujours le reseau pfff

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Delphine,

Je vous propose l'intervention d'un conseiller technique afin de vérifier la couverture réseau sur votre secteur. Pouvez-vous me communiquer un numéro de rappel autre que votre mobile et vos disponibilités ?

Pour cela je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Delphine,

Mon message reste sans réponse de votre part.
Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Delphine,

Afin de vous assister, pouvez-vous me communiquer un numéro de rappel par message privé.
Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Assistance Mobile. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Delphine.
En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Merci et à bientôt,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile