la communication de coupe au bout d'une minute quand j'appel avec mon portable cela fait plusieur fois que cela m'arrive

ADELINE B.

la communication se coupe apres une minute sans que je touche mon telephone sa fait deja plusieurs que cela m'arrive d'ou viens le probleme

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Adeline,

Quelle est la marque et le modèle du mobile utilisé avec votre offre ?
Rencontrez-vous cet incident peu importe l'endroit ?
En émission, réception d'appels ou les deux cas ?
Avez-vous du réseau lors de l'incident ?
Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile pour vérifier si l'anomalie se reproduit ? Ce test permettra également de vérifier si l'anomalie provient de votre mobile ou de votre carte SIM.

J'attends votre retour, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Adeline,

Je n'ai pas eu de réponse de votre part, votre anomalie est-elle résolue ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Adeline B.

oui virginie mon probleme est tjs pareil j'ai le 3 g sur mon portable cela ne fonctionne pas le portable sait un sony xperia e noir cela se coupe quand j'appel j'ai tester sur un autre portable et cela fonctionne

Virginie S.

Equipe

Bonjour Adeline,

Je reviens vers vous par message privé afin d'obtenir un numéro de téléphone sur lequel nous pourrons vous joindre.
Je vous invite à consulter la boite mail relative à votre inscription sur l'assistance mobile.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Adeline B.

le numero auquel vous pourrez me joindre apres 16h sait le xxxxxxxxxx

Virginie S.

Equipe

Bonjour Adeline,

Je vous remercie pour votre retour mais par sécurité le numéro communiqué a été effacé car édité en public.
Je vous invite à me le communiquer par message privé en réponse à celui envoyé hier. Il se trouve dans la boite mail relative à votre inscription sur l'espace communautaire, s'il ne se trouve pas dans la boite de réception je vous invite à consulter vos mails indésirables.

J'attends votre retour, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Adeline B.

vous pouvez m'appeler sur mon portable je vais mettre ma carte sim dans un autre portable pour que sa ne coupe pas

Virginie S.

Equipe

Bonjour Adeline,

Je vous invite à sauvegarder vos données et une fois cette manipulation effectuée je prendrai contact avec vous pour vous communiquer les manipulations à faire sur votre mobile et le réinitialisé.
Je vous invite à revenir vers moi lorsque vous aurez sauvegardé le contenu de votre appareil.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

ANTHONY O.

La marque de mon téléphone est un sony xperia arc S. Peut importe l'endroit le problème se répète. Cela se passe dans les deux cas émission et réception et j'ai toujours du réseau. Jamais eu de problème jusqu'à il y a une semaine.
Merci d'avance pour votre réponse, à bientot.
A.O

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre mobile (préalablement débloqué).
En effet, cette manipulation permettra de déterminer l'origine du dysfonctionnement : la carte SIM ou le téléphone.

Après ce test, rencontrez vous la même anomalie ?

Cordialement,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Anthony,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour à ce jour. L'incident est-il toujours d'actualité ? Avez-vous effectué la manipulation ci-dessus ?

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part. L'anomalie est-elle toujours présente ?

Cordialement,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Anthony,

Suite à un appel de votre conseiller bancaire auprès de nos services, ce jour, une nouvelle carte SIM vous a été envoyée. Il faut compter 48h pour la préparation de la commande auxquelles s'ajoutent les délais postaux.

A réception, je vous invite à l'activer depuis votre espace client http://www.clemobile.fr ou en m'en faisant part sur l'Assistance Mobile.

A noter qu'à l'activation de la nouvelle carte SIM, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie devait perdurer.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile