Probléme internet sur SONY M2

ALBAN R.

Bonjour, je viens d'acquérir un téléphone Sony M2,J 'ai remis ma carte SIM (C le mobil, que j'avais sur mon Galaxy S2) à l'intérieur car compatible, j'ai donc configurer mon téléphone selon les indications de vs paramétrages. Le problème que je rencontre, est que je peux téléphoner, envoyer des sms et des mms et également en recevoir mais je ne peux pas accéder à internet. J'ai reçu un message du 300 me disant qu'il me restait 1Mo d'internet en 3G/4G, cependant depuis je ne peux plus y accéder alors que j'ai un forfait "Tout illimité", je sais que lorsque l'on dépasse le quota de Mo, le débit internet pases en EDGE et est donc moins rapide, mais le probleme c'est que je n'ai plus internet du tout!!! que dois je faire.Merci
Code IMEI: 355.......

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Richard,

Actuellement vous bénéficiez d'une offre Efficio E - 24/7 avec 1Go inclus. Cela signifie qu'au-delà des 1Go, votre débit internet est bloqué. Il est donc nécessaire d'acheter une recharge WEB afin de continuer à bénéficier d'internet.
Je vous propose de migrer vers la nouvelle offre Efficio E - 2Go à 24.99 € avec la remise de la carte bancaire. Il s'agit de la même offre dont vous bénéficiez actuellement avec un débit ajusté au-delà de 2Go. De plus, votre date de fin d'engagement restera inchangée.
Si vous souhaitez en bénéficier, je vous invite à valider la migration depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile