depuis la mise en place de ma nouvelle sim je n'arrive plus a émettre d'appels!

NAIM B.

je viens de recevoir une nouvelle carte sim car g changé de forfait,mais je ne peut plus passer d'appels.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Badereddine,

Vous avez contacté le Service Client, la migration de votre forfait n'était pas effective.
Depuis votre message la migration est en place et je constate des usages sur votre ligne.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

NAIM B.

Je ne vois pas ce que
Vous pouvez constater !!ma ligne ne fonctionne toujours pas et j'attends toujours une réponse de votre part! C'est tout de même incroyable... Je vais résilier ma ligne parceque c'est pas une compagnie sérieuse en ce qui concerne le SAV!!

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Naim,

Depuis notre échange une enquête est ouverte auprès de notre partenaire SFR.
Nous avons noté un numéro de rappel pour vous tenir informé dans les plus brefs délais.
A résolution du dysfonctionnement un geste commercial sera appliqué sur votre ligne.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Naim,

Suite au retour de notre partenaire SFR, la commande d'une nouvelle carte SIM est en place depuis ce matin. Un SMS vous a été envoyé vous informant de la mise en place d'un geste commercial.
A réception je vous invite à tester la carte SIM et revenir vers nous au besoin pour son activation.
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.
Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile