mon telephone xperia z1 ne s'allume plus

Sandy B.

Mon téléphone xperia z1 ne s'allume plus, il y a que le voyant lED qui s'allume en plaçant le secteur, et une fois essayer la touche volume et la touche power, on entend cette vibration, et on entant des sans sur l'écran en le touchant...mais il s'allume Tjr pas, merci de m'aider

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sandy,

Afin d'accéder à vos informations, je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne en répondant au message envoyé sur votre boîte mail le 17/10.

Merci d'avance.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile