mon telephone ne trouve aucun reseau wifi. impossible de me connecter a ma box

EMILIE S.

mon telephone ne trouve pas de reseau wifi. Donc impossible de me connecter a ma box via mon telephone. De plus, je suis de nouveau sur el telecom alors que je capte mal sur ce reseau. est il possible de re basculer sur orange.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Emilie,

Vous êtes toujours sur le réseau Orange F, il arrive parfois que l'affichage du mobile soit EI Telecom. Je vous invite à éteindre et redémarrer le téléphone.

Pour le réseau Wifi je vous invite à activer la connexion Wifi sur votre mobile.
Pour cela, rendez-vous le menu « Paramètres » dans lequel vous pouvez activer « WI-FI ».
Il faut également que le réseau Wifi de votre box internet soit actif. Pour la configuration de votre Box je vous invite à contacter votre fournisseur d’accès internet.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile