Cette question a été résolue

Désimlockage samsung gt s5230

nono Y.

Bonjour, merci de me contacter par mail pour le désimlockage d'un mobile samsung gt s5230

Cordialement

Anonyme

Bonjour,
Je viens de vous faire parvenir un message privé, je vous remercie d'en prendre connaissance.
Merci de votre retour et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

nono Y.

Bonjour,
Désolé, du retard, absent du week end entier
Profil mis a jour

nono Y.

Bonjour,
Cette ligne date de un moment déja et a été couper le numéro inscrit est le numéro reçu au moment de l'achat du mobile.
Désirez vous d'autre informations? nom prenom adresse numéro imei... ?

nono Y.

Info demander envoyer par mail a l'adresse reçu, dois-je les envoyés à une autre adresse?

nono Y.

Info envoyer par mail a l'adresse reçu
Merci pour votre aide

Anonyme

Bonjour,

Je constate que les manipulations ont été effectuées avec succès, je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

nono Y.

Oui effectivement, j'ai eu des interlocuteurs très efficace est sympathique, merci a vous 2 pour l'aide apporté

Problème résolu