"Impossible d'activer le réseau de données cellulaires" s'affiche sur l’écran de mon iphone 4.comment faire ?

philippe S.

J'ai acquis un iphone 4 desimlocker, hors lorsque je veux me connecter à safari le message "Impossible d'activer le réseau de données cellulaire" s'affiche sur mon écran
De même pour les mms (envoi et réception)
Est-ce une activation à effectuer de votre côté ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je vous invite à suivre les pas à pas disponibles sur la page http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms
Par ailleurs, une fois la configuration effectuée, je vous inviterai à connecter votre mobile au logiciel iTunes si ce n'est déjà fait.

Il n'y a, de notre côté, pas d'option spécifique à activer sur votre ligne.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Assistance Mobile