toujours pas recu le remboursement des 30 euro

RACHEL R.

Bonjour j'aurais souhaiter avoir le numero de téléphone des services nokia qui s'occupent de rembourser les 30 euros lors de l'achat d'un téléphone.... Ma demande a été prise en compte le 11 08 et je devais être rembourser sous 8 semaines et je n'ai toujours rien.... merci

Réponse

Bonjour Rachel,

Je vous informe que vous avez la possibilité d'effectuer le suivi de votre offre de remboursement en contactant le numéro suivant : 09 70 82 00 58 (du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 - Numéro non surtaxé). Il vous sera alors nécessaire de communiquer la référence suivante : 140521.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile