depuis ce matin "non enregistré sur le réseau"

GENEVIEVE P.

bonjour,

depuis ce matin, mon samsung galaxy S3 mini m'indique "non enregistré sur le réseau" alors que j'ai plusieurs barres.

Après contact avec l'assistance technique et 2 ou 3 manips, toujours rien. Je ne peux appeler, ni être appelée. Internet ne fonctionne pas non plus.

La carte sim fonctionne bien, testée ds un autre téléphone.

Que puis je faire ?
D'avance merci pour votre réponse rapide

cordialement

Geneviève Chovet

Réponse

Anonyme

Bonjour Genevieve,

Je constate sur votre ligne que les consommations sont disponibles sur la journée du 20 Octobre.

Pouvez-vous me confirmer que l'incident est résolu?

Si cela se reproduit je vous invite à enlever la carte SIM et de la remettre.

Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile