Cette question a été résolue

connexion 4g

JEAN MARC V.

Bonjour, je possède un LG NEXUS 5 mais je ne peux me connecter au réseau 4g. Y a t'il une manipulation à faire pour cette connexion ?

Bonjour Jean-Marc,

Après vérifications sur votre ligne, je vous informe que votre offre actuelle n'est pas compatible 4G. C'est pour cette raison que vous ne parvenez pas à accéder à ce service. Pour pouvoir en bénéficicer, il est nécessaire que vous effectuiez une modification de forfait, à savoir pour l'Efficio - 2 Go qui reste au même tarif que votre offre actuelle. Néanmoins, un réengagement de 24 mois sera automatiquement appliqué.

Si vous désirez mettre cette offre en place, vous pouvez vous rendre directement sur votre Espace Client afin de procéder à la modification.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile